Hôtesses Connexion devient mateam
843 vues 01 mars 2023

Hôtesses Connexion devient mateam

Hôtesses Connexion devient mateam job et emploi
Ça y est ! Enfin ! Après des mois de réflexion, de brouillons et de remise en question, tout est prêt. 12 ans après le début de l’aventure, et après avoir cassé quelques codes dans l’industrie, Hôtesses Connexion se prépare au futur et devient mateam, la première plateforme d’emploi multi-spécialiste au monde. Rien que ça 😉

Le but : rendre la recherche de jobs facile, rapide et efficace en ne proposant aux candidats que des jobs faits pour eux, aux recruteurs que des candidats faits pour leurs offres. Et comme on ne recrute pas un animateur commercial de la même manière qu’un jardinier, il faut pouvoir poser les bonnes questions aux candidats et aux recruteurs. On a donc créé des teams : des familles de métiers aux caractéristiques similaires.

À chaque team son univers.
À chaque team son profil.
À chaque team ses questions spécifiques.
À chaque team son éditeur d’offres etc.

Les candidats peuvent maintenant postuler les yeux fermés : les jobs présentés seront toujours adaptés à leur profil. Idem côté recruteurs. Et si vous souhaitez accéder à plein d’autres offres d’emploi, il suffit d’ajouter une nouvelle team.

Nous savons depuis des années que la spécialisation métier est la clé pour répondre aux frustrations des candidats qui ne trouvent pas de jobs et des recruteurs qui passent leur temps à trier des CVs. Avec mateam, nous avons trouvé le moyen de conserver la pertinence d’un spécialiste, sans limiter le développement de nouveaux métiers.

Visitez mateam.com, choisissez votre team, et trouvez des jobs ou des candidats faits pour vous.
Retour au blog